Il existe trois façons principales de donner du crédit sur Instagram. Vous pouvez taguer la personne sur la photo, mentionner son nom dans le titre ou utiliser un hashtag incluant son nom.
Dans cet article :
C’est quoi le crédit photo ?
Le crédit photo est l’attribution du nom du photographe lors de la publication d’une de ses photos. Cela garantit que leur propriété intellectuelle est respectée. Lire aussi : Comment monter un dossier de demande de financement ? Le concept de propriété intellectuelle n’est apparu qu’à la fin des années 1960.
- Assurance habitation comparatif : tout savoir sur les offres !
- Quels sont les 3 types d'aides dont peut bénéficier le créateur ?
- Les 20 meilleures façons de créer entreprise individuelle
- Les 20 meilleurs conseils pour transférer crédit ooredoo vers ooredoo
- Nos astuces pour refuser mutuelle entreprise
Comment savoir si une image est créditée ?
Il y a Google Image, qui peut vous aider à déterminer si une image est protégée par le droit d’auteur ou un matériel de communication créatif. Il faut se rendre sur la page images. Lire aussi : Comment calculer son salaire.google.fr et cliquer sur l’icône appareil photo.
Où trouver le crédit photo ?
Le crédit photo se trouve généralement sous la photo ou à côté de celle-ci. Parfois, vous pouvez le trouver dans la marge, sur la page suivante ou à la fin du livre. Sur le même sujet : Changer d’assurance voiture : comment cela doit-il se faire ? Sur Internet c’est parfois sur une autre page, ce qui est discutable compte tenu de l’autonomie de chaque site.