Nous avons actuellement 62 avis pour Banque Populaire. Parmi ces avis, 24% sont positifs, 3% neutres et 73% négatifs. Sur une échelle de 1 à 5, cela donne une note moyenne de 2,4/5, ce qui correspond à la note de passage.

Quel est le métier d’AXA ?

Quel est le métier d'AXA ?

Notre métier : protéger nos clients particuliers et entreprises pour qu’ils puissent vivre et entreprendre sereinement, grâce à nos deux métiers : assurance vie, épargne, retraite et assurance non vie. A voir aussi : Découvrez les meilleures façons de trouver l'assurance décennale d'une entreprise fermée.

Quelles sont les activités d’AXA ? 1. Quelle est votre activité principale ?

  • Protéger les biens (assurance dommages)
  • Protéger les personnes (épargne, retraite, retraite, santé)
  • Protéger les actifs (gestion de patrimoine, entreprises et particuliers)

Qui est derrière AXA ? Claude Bébéar crée l’Ancienne Mutuelle de Réassurance (AM Re) en 1977, elle-même spin-off de l’Ancienne Mutuelle de Transport Bétail créée en 1939. AM Re devient AXA Re en 1989 et est rachetée par Paris Re en 2006.

Pourquoi AXA s’appelle AXA ? NAME STORIES – En 1985, le nom Axa est créé de toutes pièces pour faciliter le développement international de l’entreprise. A X A. Ces trois lettres représentent à elles seules un demi-siècle tumultueux d’acquisitions et de participations financières pour créer un géant international.

Voir aussi

Quel type de banque est la Banque Populaire ?

Quel type de banque est la Banque Populaire ?

La Banque Populaire est une banque mutualiste avec des clients et des clients sociétaires. Sur le même sujet : Les 20 meilleures façons de resilier mutuelle entreprise.

Quel est le secteur d’activité de la Banque Populaire ? Le Groupe BPCE, deuxième groupe bancaire français, exerce l’ensemble des métiers de la banque et de l’assurance au plus près des besoins des populations et des territoires.

Quelle est la différence entre la BRED et la Banque Populaire ? La société mère est le groupe BPCE. Les banques populaires sont régionalisées (autonomes), donc la BRED n’est présente qu’en région parisienne (je crois) et dans certains territoires d’outre-mer.

Articles populaires

Est-ce que AXA est une banque ? en vidéo

Comment s’appelait AXA avant ?

Comment s'appelait AXA avant ?

Histoire du groupe Ce groupe est en fait issu de la fusion de plusieurs compagnies d’assurances, la plus ancienne ayant été créée à cette date… En 1978, le groupe prend le nom de Mutuelles Unies. En 1982, elle devient numéro 1 de l’assurance privée en France. A voir aussi : Les 5 meilleurs conseils pour choisir une mutuelle. En 1985, elle prend le nom d’AXA.

Quand AXA a-t-il été créé ?

A qui appartient AXA ? AXA Insurance est présent dans une soixantaine de pays, compte plus de 110 000 collaborateurs et environ 105 millions de clients. Depuis 2016, le groupe est dirigé par Thomas Buberl.

Qui se cache derrière la banque Fortuneo ?

Qui se cache derrière la banque Fortuneo ?

Fortuneo : Crédit Mutuel Arkéa. Bonjour banque : BNP Paribas. Voir l'article : Le Top 6 des meilleures astuces pour resilier assurance auto matmut. BforBank : Crédit Agricole. Monabanq : Crédit Mutuel Alliance Fédérale.

Qui est derrière Fortuneo ? La banque en ligne, en effet, n’est pas indépendante, comme Boursorama Banque, Hello bank ou ING. En fait, il appartient à une grande banque traditionnelle que tout le monde connaît : le Crédit Mutuel Arkéa.

A qui appartient Fortuneo ?

Quelle banque est derrière le nickel ? BNP Paribas a ainsi racheté le compte Nickel en 2017.

Est-ce que la Banque Populaire est une bonne banque ?

Pilote de confiance. A ce jour, 98 avis Banque Populaire ont été publiés sur Trust Pilot, pour une moyenne de 1 étoile sur 5 et une note de 1,3/10. A voir aussi : Comment joindre Groupama Banque ? Alors que les critiques négatives sont généralement plus détaillées, les critiques positives sont beaucoup plus courtes et concises.

Quelle est la banque la plus populaire ? BNP Paribas reste en tête de liste pour son activité et sa rentabilité. Le résultat net du groupe de 8,173 milliards d’euros confirme son leadership ! Voir l’offre : économisez ! : ♥ EKO du Crédit Agricole pour seulement 2 euros par mois avec carte bancaire, application mobile et agence.

Pourquoi choisir la Banque Populaire ? La Banque Populaire est un groupe mutualiste fondé à Angers en 1878. Son objectif était d’offrir aux entrepreneurs individuels, tels que les artisans, les commerçants ou les professions libérales, des services bancaires que les banques traditionnelles leur refusaient.