Dans nos lettres ou e-mails et dans vos certificats. Votre code de membre vous est systématiquement communiqué dans les différents courriers ou emails que nous vous adressons. Vous pouvez également le trouver sur vos attestations d’assurance.

Comment contacter la Maé ?

Comment contacter la Maé ?

Une question ? Un conseil ? Les conseillers MAE sont à votre écoute. Lire aussi : Les 5 meilleures façons de resilier une assurance auto sans motif. Choisissez la méthode de contact qui vous convient le mieux.

  • 02 32 83 60 00. Du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00. Samedi de 8h30 à 12h15.
  • 02 32 83 63 00. Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30. Samedi de 8h30 à 12h15. Guadeloupe. 0590 83 40 46.

Où se trouve le numéro de contrat MAE ? Le numéro de contrat (équivalent du numéro de police d’assurance) se trouve dans la colonne de gauche sous « Votre contrat ».

Comment contacter MAE par mail ? Si vous souhaitez contacter le secrétariat du conseil d’administration du MAE, vous pouvez envoyer votre e-mail à cette adresse : [email protected] Vous avez également la possibilité d’appeler la MAE au 02 32 83 67 00 (appel local payant, disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi de 8h30 à 12h15).

Articles en relation

Comment résilier un contrat d’assurance MAE ?

Comment résilier un contrat d'assurance MAE ?

Si vous souhaitez résilier votre assurance scolaire MAE, vous devez envoyer une lettre de résiliation par courrier recommandé avec accusé de réception. Voir l'article : Les 5 meilleures astuces pour resilier assurance habitation credit agricole. Votre courrier doit comporter vos coordonnées et celles du MAE, votre numéro de contrat et le motif de votre résiliation.

Où envoyer la lettre de résiliation MAE ? (fixe et/ou mobile) Adresse e-mail Le MAE – Service Clients 62 rue Louis Bouilhet CS 91833 76044 Rouen Cedex Fait à (Ville), le (Date). …

Comment résilier votre assurance MAE ? Pour résilier votre contrat d’assurance MAE sans motif légitime de résiliation anticipée, vous devez adresser à votre agence MAE un courrier de résiliation précisant les motifs qui vous ont conduit à résilier votre contrat aujourd’hui, ainsi que la date de résiliation.

Recherches populaires

Où demander une attestation scolaire ?

Où demander une attestation scolaire ?

La demande de certificat de scolarité doit être adressée par écrit au secrétariat de l’école où est inscrit votre enfant. Ceci pourrait vous intéresser : Où trouver mon attestation scolaire ? Elle doit être signée par le ou les parents exerçant l’autorité parentale ou par l’enfant lui-même s’il est majeur.

Qui délivre le certificat de scolarité ? Le certificat de scolarité est généralement délivré par l’assureur dès la signature du contrat.

Comment télécharger mon attestation Maé ? en vidéo

Où trouver mon attestation d’assurance scolaire ?

Où trouver mon attestation d'assurance scolaire ?

– directement sur le site de l’assureur, via votre espace personnel. Lire aussi : Où trouver numéro identifiant Allianz ? L’attestation vous sera le plus souvent envoyée par mail, mais il sera également possible, selon les assureurs, de la télécharger directement ; – en personne, en agence ; – par courrier, si demandé par téléphone.

Où puis-je trouver mon attestation d’assurance ? Vous pouvez obtenir votre attestation d’assurance maladie de plusieurs manières : – en la téléchargeant sur le site Ameli.fr (depuis votre espace personnel) ; – par téléphone 3646, il peut être envoyé par voie postale ; – à une borne multiservice (en agence).

Comment faire une assurance scolaire en ligne ?

Obtenir une attestation d’assurance scolaire en ligne pour votre enfant est simple et rapide. Sur le même sujet : Comment résilier un contrat Gan Prévoyance ? Il vous suffit d’en faire la demande en remplissant le formulaire demandé par l’assureur, qui comprend plusieurs questions sur vous et votre enfant.

Où souscrire une assurance scolaire ? Vous pouvez souscrire cette assurance auprès de votre assureur habituel. Vous pouvez également souscrire à une convention collective proposée par une association de parents d’élèves ou un établissement d’enseignement privé.

Est-il obligatoire d’avoir une assurance scolaire ? Pour les activités scolaires obligatoires L’assurance scolaire est facultative. Mais effectivement, il est fortement recommandé de protéger l’élève en cas de dégradation.

Où se trouve le numéro de police d’assurance ?

Vous trouverez votre numéro de police d’assurance responsabilité civile dans votre espace personnel en ligne, sur votre avis d’échéance, sur votre contrat initial, sur votre attestation d’assurance, sur votre carte verte et dans la plupart des courriers reçus de votre assureur. A voir aussi : Les 20 meilleurs conseils pour ajouter mutuelle sur ameli.

Quel est le numéro de la police d’assurance ? Il s’agit de votre code de contrat et de la preuve que vous êtes assuré. Vous devrez le fournir dans plusieurs cas : sur votre voiture pour l’assurance auto obligatoire. lors d’un voyage scolaire pour prouver que vos enfants sont assurés.

Quel est le numéro de la police d’assurance scolaire ? Le numéro de police d’assurance scolaire est un identifiant unique qui est systématiquement demandé aux assurés en cas de sinistre ou de démarche administrative.

Où puis-je trouver le numéro de la police d’assurance Maé ? Le numéro de police d’assurance correspond à votre numéro de contrat. Pour le trouver, il vous suffit de consulter votre attestation d’assurance scolaire, qui doit comporter la mention du numéro de police.