Comment sentir bon au niveau des parties intimes ?

Préparation : Faire tremper une dizaine de cassolettes dans un bocal pendant 2 à 3 jours jusqu’à ce que l’eau brunisse. Lavez votre vagin avec cette solution. Si vous avez besoin d’une solution rapide, faites cuire 4 ou 5 casseroles dans une casserole et saupoudrez.

Comment lutter contre les odeurs intimes ?

Comment lutter contre les odeurs intimes ?
© ytimg.com

Vous pouvez prévenir certaines odeurs et infections vaginales en prenant ces quelques mesures : Ceci pourrez vous intéresser : Quels sont les types de Bien-être ?.

  • évitez de tenir un maillot de bain mouillé trop longtemps;
  • évitez de porter des pantalons ou des caleçons trop serrés;
  • n’utilisez pas de produits d’entretien trop parfumés ou antiseptiques pour nettoyer vos parties intimes.

Comment sentir dans les parties intimes d’une femme ? Oubliez donc un temps la soie ou le lin viscose et la dentelle, pour préférer des culottes simples en coton, bio si possible. Évitez également les jeans serrés, les pantalons serrés, etc. Plus la zone intime est aérée, plus la transpiration s’évacue d’elle-même.

Comment arrêter de sentir les parties intimes ? Soyez vigilant sur les toilettes surtout pendant les règles. Lavez la vulve (jamais l’intérieur du vagin !) avec un savon gynécologique adapté au lavage quotidien ou avec le savon habituel s’il ne provoque pas d’irritation ou de dessèchement. Changez régulièrement votre protection pour éviter la macération.

Quel produit pour parties intimes ?
Sur le même sujet :
Préparation : Faire tremper une dizaine d'aiguilles dans un bocal pendant 2…

Comment parfumer la partie intime ?

Capsules pailletées à placer dans le vagin pour « l’orgasme parfumé », l’éclaircissant vulvaire « pour paraître plus jeune et plus fraîche », « l’huile de fourrure » à appliquer sur les poils pubiens ou encore l’huile végétale « régénérante pour la lumière intime ». Lire aussi : Quels sont les Bien-être physique ?.

Pourquoi la partie intime est-elle sombre ? Causes de l’hyperpigmentation génitale De nombreux facteurs favorisent l’hyperpigmentation des régions génitales et pelviennes. Parmi les facteurs externes figurent : le port de sous-vêtements serrés, ainsi que l’humidité, le rasage ou l’épilation à la cire chaude dans cette zone.

Comment parfumer ses parties intimes ? Comme nous utilisons le parfum pour séduire, il est devenu évident que nous pouvons aussi parfumer nos parties intimes. Certaines marques proposent alors des saveurs spécialement conçues : bio, sans alcool avec de délicieuses notes comme la noix de coco, la vanille, le caramel… certaines sont même comestibles.

Comment utiliser le clou de girofle pour sa toilette intime ?
Lire aussi :
Vaginose bactérienne (VB) La vaginose bactérienne se développe lorsque la flore vaginale…

Pourquoi ça sent le poisson après l’amour ?

Après un rapport sexuel, l’odeur vaginale peut être totalement désagréable (odeur de poisson pourri). Dans ce cas, une réaction biochimique se produit avec le sperme contenant de l’azote. Voir l'article : Comment faire de la méditation ?. Un déséquilibre de la flore intime peut être en cause.

Pourquoi le sperme sent-il le poisson ? Mais une mauvaise odeur peut aussi être liée à une simple oxydation ou à la présence accentuée de sperme, une polyamine naturelle du sperme au goût et à l’odeur caractéristiques (odeur de poisson). Alors, ne vous inquiétez pas.

Pourquoi ça sent le poisson ? Il peut s’agir d’une infection bactérienne ou d’une vaginose bactérienne. En raison de la bactérie Gardnerella vaginalis, la vaginose bactérienne se caractérise par un déséquilibre de la flore microbienne du vagin. Il est reconnaissable à son odeur dite de « poisson pourri ».

Comment redevenir vierge avec du citron ?

Mode d’emploi Appliquer en quantité nécessaire et suffisante sur la vulve et à l’entrée du vagin, 2 à 4 fois par jour, selon les besoins, 5 jours par semaine, pendant une longue période. Sur le même sujet : Quel est le meilleur produit pour faire sa toilette intime ?. A l’aide d’une pipette en plastique, insérez l’équivalent de 2 à 3 ml de ce gel dans le vagin, une à deux fois par jour, 5 jours par semaine.

Comment faire son nettoyage intime quotidien au citron ? Mettez une très petite quantité de jus de citron dans de l’eau tiède pour votre hygiène personnelle. Il combat efficacement les mauvaises odeurs et rétrécit le vagin. Faites-le de temps en temps, ne vous habituez pas à endommager la flore vaginale.

Comment redevenir vierge avec un citron ? Comment l’utiliser : versez du jus de citron dans de l’eau tiède et utilisez-le pour votre hygiène personnelle. Mais attention, il ne s’agit pas de mettre des litres de jus de citron dans l’eau, juste un petit peu et le tour est joué. Faites-le parfois, n’en faites pas une habitude !

Comment Eliminer les mauvaises odeurs intimes ?

Privilégiez donc l’utilisation de savon doux sur les poils pubiens et l’extérieur de la vulve. Sur le même sujet : Quel produit pour toilette intime après mycose ?. Évitez de vous frotter ou de vous doucher excessivement (en introduisant de l’eau avec ou sans savon dans le vagin).

Comment parfumer ses parties intimes ?

Comme nous utilisons le parfum pour séduire, il est devenu évident que nous pouvons aussi parfumer nos parties intimes. Sur le même sujet : Comment le Bien-être ?. Certaines marques proposent alors des saveurs spécialement conçues : bio, sans alcool avec de délicieuses notes comme la noix de coco, la vanille, le caramel… certaines sont même comestibles.

Pourquoi mes parties intimes sentent-elles mauvais ? Une mauvaise odeur vaginale peut être le signe d’une infection par une bactérie ou un parasite. Ces infections sont fréquentes chez les femmes et peuvent disparaître d’elles-mêmes ou nécessiter une antibiothérapie.

À quel point peut-il sentir bon entre les jambes d’une femme ? Évitez également les jeans serrés, les pantalons serrés, etc. Plus la zone intime est aérée, plus la transpiration s’évacue d’elle-même. Aussi, évitez de croiser les jambes tout le temps, pour les mêmes raisons.

Comment se débarrasser des pertes blanches et des mauvaises odeurs ?

HydralinBalance® se présente sous la forme d’un gel vaginal. Le gel vaginal est contenu dans des tubes d’application hygiéniques jetables. Sur le même sujet : C'est quoi le gel intime ?. HydralinBalance® traite les symptômes de la vaginose bactérienne, tels que les mauvaises odeurs, les pertes anormales et l’inconfort.