Tous vos appels vers Djezzy sont gratuits dès la 3ème minute ». Les abonnés prépayés à d’autres profils peuvent également en profiter, composez d’abord le *720# et passez à Djezzy Carte.

Comment passer du crédit d’un portable à un autre ?

Comment passer du crédit d'un portable à un autre ?
© cloudfront.net
  • Composez le #123# depuis votre mobile.
  • Saisissez le numéro correspondant à l’option Mon espace du menu.
  • Sélectionnez Offrir un crédit.
  • Sélectionnez Sélectionner un destinataire.
  • Entrez le numéro du destinataire et confirmez le numéro.
  • Entrez un montant gratuit entre 1 et 15 euros.

Comment changer de portable sans perdre toutes ses données ? Comme avec Apple, le processus de transfert de données d’un téléphone Android vers un autre téléphone Android est relativement simple. Lire aussi : Conseils pour choisir son forfait mobile internet. Pour cela, il vous faut un logiciel de transfert automatique : Phone Clone de Huawei, Smart Switch Mobile de Samsung et Xperia Transfer Mobile de Sony.

Articles populaires

Comment Flexy avec la carte Edahabia ?

Choisissez un mode de paiement Pour en bénéficier, l’abonné Djezzy doit disposer : D’une carte de paiement électronique CIB ou EDAHABIA en cours de validité. A signé un contrat de membre de paiement en ligne. A voir aussi : Comment trader sur etoro. de recevoir le mot de passe unique associé aux paiements via Internet.

Comment Flexy avec la Carte CIB ? Sélectionnez le numéro de téléphone à recharger et le montant souhaité. L’utilisateur sera alors transféré sur la page SATIM, où il devra saisir les identifiants de sa carte bancaire (numéro de carte, mot de passe). Enfin, confirmez la transaction et téléchargez le reçu pour la recharge.

Comment la carte Flexy by Edahabia ? Pour effectuer le paiement, il vous suffit de vous connecter à l’espace client Algérie Télécom : https://ec.algerietelecom.dz/, de sélectionner Internet ou Téléphonie et de cliquer sur « Charger via la carte  » EDAHABIA « , puis de saisir les coordonnées de la carte et le montant doit être rempli.

Comment recharger Djezzy via la carte Edahabia ? Cela se fait en accédant à l’application Baridi Mob, qui n’est accessible qu’aux détenteurs d’une carte Edahabia. Après avoir ouvert l’application, l’utilisateur doit d’abord se rendre dans la rubrique « Paiement ». Cliquez ensuite sur « Recharge mobile ».

Articles en relation

Comment activer offre djezzy 50 DA ?

Le nombre d’abonnements est illimité et le client peut s’abonner autant de fois qu’il le souhaite. La validité de chaque abonnement est de 24 heures. Lire aussi : Quels sont les différents facteurs de développement ? Pour souscrire à cette promotion, composez simplement le *720#.

Comment activer le Djezzy gratuit ? Pour profiter de cet avantage voix et parler gratuitement en ne payant que les 3 premières minutes au tarif habituel de 4,99 DA/30 sec. composez simplement le *720# et sélectionnez l’option Djezzy HADRA.

Comment activer 60 min Djezzy ? Rien de plus simple pour profiter des nouvelles options DJEZZY HAYLA BEZZEF, il vous suffit de : Composez *720# Demandez au point de vente de l’activer pour vous.

Comment avoir du crédit Djezzy gratuit ?

USSD * 100 # (menu SMS). Lire aussi : Conseils pour gérer une situation de crise dans une entreprise.

Comment emprunter un crédit chez Djezzy ? Comment ça marche? Pour transférer une partie de votre crédit à un proche ou un ami, il vous suffit de : Composez *770 * le numéro du correspondant prépayé * Le montant à transférer (entre 50 Da minimum et 100 Da maximum) * Code PIN de recharge # Puis appuyez sur la touche « Appel ».

Comment obtenir 50 DA Djezzy ? Pour profiter de l’offre Djezzy ZID, contactez le magasin Djezzy ou le point de vente agréé le plus proche muni de votre pièce d’identité en cours de validité et de 300 DA de frais d’achat et profitez d’un bonus de bienvenue de 50 Mo internet et 50 DA de crédit.

Comment payer facture Mobilis la win ?

Comment payer la facture avec la carte Edahabia ? Pour effectuer le paiement  » il vous suffit de vous connecter à l’espace client Algérie Télécom (https://ec.algerietelecom.dz/), de sélectionner Internet ou Téléphonie et de cliquer sur recharger via la carte Edahabia. A voir aussi : Conseils pratiques pour gagner facilement de l'argent sims 4 ps4. Saisissez ensuite les coordonnées de la carte et le montant à rechargée », précise Algérie Télécom.

Comment consulter ma facture Mobilis 0661 ? Pour consulter le quota Internet restant, appelez à chaque fois le 666. Le code *668# indique uniquement la consommation actuelle sans abonnement.

Comment verser le prix Mobilis ? – Rendez-vous sur le site https://e-paiement.mobilis.dz depuis votre ordinateur, tablette ou smartphone.

Comment prêter du crédit de Ooredoo Algerie ?

Sabbaqli. Sabbaqli est un service qui vous propose des prêts voix ou data lorsque vous n’avez pas assez de crédit, 24h/24 et 7j/7. Sur le même sujet : Quel sont les étapes idéales d'une première heure de gestion de crise ? Vous pouvez utiliser Sabbaqli en appelant *505# gratuitement ou en envoyant un SMS au 505.

Comment voir le crédit sur Ooredoo ? SMS : envoyez « Solde » au 511. USSD : Composez * 511 #. Service client : Appelez le 333 pour les particuliers ou le 330 pour les entreprises. Rendez-vous dans un Espace Ooredoo.